LooseLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace and Loose
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Les oeuvres de Maître Trungy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trung

trung


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 117
Date d'inscription : 07/10/2005

Les oeuvres de Maître Trungy Empty
MessageSujet: SOS d'un terrien en détresse   Les oeuvres de Maître Trungy EmptyMer 26 Oct - 11:44

Editorial :"SOS d'un terrien en détresse"

A l’ouest, la dame de la pluie a déversé ses larmes sur ces terres qui jadis ont accueillis les premiers esclaves noirs venus d’Afrique ;

A l’Est, le cavalier noir s’est lancé dans une course effrénée, semant la terreur et laissant derrière lui la maladie et le chaos. A chaque galop de son fidèle destrier il se rapproche, un peu plus, de nous ;

Au sud, le feu consume ce qui reste de vie repoussant sans cesse les survivants vers un Eldorado promis que certains n’atteindront jamais. Car l’ultime rempart de barbelés se dresse devant eux comme un mur de douleur insensible à leurs cris de détresse ;

Recroquevillé sur lui-même, le cercle ultime semble impuissant à contenir cette étreinte, il suffoque sans jamais pouvoir repoussé les assauts… !!!..

Est ce là le signe d’un aboutissement ou celui d’un renouveau…Tout espoir est permis !
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 50
Localisation : Chateau de Looseland
Emploi : Roi
Loisirs : Le Biz-Art avec la Reine !
Date d'inscription : 28/09/2005

Les oeuvres de Maître Trungy Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Maître Trungy   Les oeuvres de Maître Trungy EmptyMer 26 Oct - 12:01

C toi qui a écrit ça trungy, bravo il y a du talent ! silent

Cela me semble etre une vision malheureusement juste du monde actuel qui va de plus en plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
trung

trung


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 117
Date d'inscription : 07/10/2005

Les oeuvres de Maître Trungy Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Maître Trungy   Les oeuvres de Maître Trungy EmptyMer 26 Oct - 12:13

Oui..merci…l’actualité m’inspire !…ceci est le triste constat..mais n’ait pas peur jeune Padawan… !!..Ait confiance !… :jedi:
Revenir en haut Aller en bas
trung

trung


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 117
Date d'inscription : 07/10/2005

Les oeuvres de Maître Trungy Empty
MessageSujet: Les oeuvres de Maître Trungy   Les oeuvres de Maître Trungy EmptyMer 7 Déc - 17:43

Un soir de décembre dans l’antre d’une cité papale au détour d’une rue j’ai vu celui « que l’on ne nomme pas ». IL était assis à même le sol enveloppé dans une couverture de fortune, noyé dans les vapeurs d’alcool, paralysé par le froid et la faim. Au plus profond de lui sa haine le tiraille méprisant l’inhumanité de la société autant que ceux qui le rejette et détournent leur regard pour ne pas voir à quel point la déchéance peut anéantir un homme.
En cette nuit de décembre brumeuse, un voile de silence s’est posé sur la ville, les derniers passants ne s’attardent pas dans les rues désertes, ils accélèrent le pas pour fuir le froid glacial de l’hiver.
Comment ne pas s’attarder un instant sur la souffrance et la solitude de cet homme.
Sommes nous en partie responsables de son malheur ?
Il faut beaucoup de compassion pour pardonner les accusations et les injures qu’il nous jette à la figure….
« Que Dieu vous maudisse ! »…lance-t-il amèrement à un passant…Est ce là un cri de désespoir ou un appel à l’aide ?…. « Que Dieu te maudisse aussi » grommela le passant…
Ce passant a-t-il compris le message de ce pauvre malheureux ?…rien n’est moins sûre !
J’aimerai vous raconter la suite…mais la suite m’échappe…il y a des mystères qu’il vaut mieux découvrir par soi-même…vous racontez la suite n’aura aucun sens pour vous, donc je m’abstiendrai !……
C’est donc la peur au ventre que je suis passé devant cet homme, persuadé de recevoir les mêmes injures !!!…Mais il en était tout autre !!…
C’est là que j’ai compris que « celui que l’on ne nomme pas » pouvait prendre de multiples visages. Cette nuit là, il avait le visage d’un clochard… !
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Venelles
Emploi : Graphiste
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 25/09/2005

Les oeuvres de Maître Trungy Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Maître Trungy   Les oeuvres de Maître Trungy EmptyMer 7 Déc - 21:16

Allez, raconte, il t'a dit quoi à toi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://looseland.superforum.fr
trung

trung


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 117
Date d'inscription : 07/10/2005

Les oeuvres de Maître Trungy Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Maître Trungy   Les oeuvres de Maître Trungy EmptyJeu 8 Déc - 11:17

il a levé le pouce, m'a montré du doigt, m'a fait un clin d'oeil et m'a dit:"je kiffe la loose"....(hihi 16
..non je peux pas dire...c'est trop perso...!!...bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Venelles
Emploi : Graphiste
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 25/09/2005

Les oeuvres de Maître Trungy Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Maître Trungy   Les oeuvres de Maître Trungy EmptyMar 13 Déc - 22:09

Mais celui qu'on ne nomme pas c'est Voldemort !!!
Serais-tu l'élu ? serais-tu Harry Potter ???

Non, suis-je bête, si Voldemort est ton ami,
tu dois certainement être un Mangemort... peut être même que tu parles le fourchelangue...
Revenir en haut Aller en bas
https://looseland.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les oeuvres de Maître Trungy Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Maître Trungy   Les oeuvres de Maître Trungy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oeuvres de Maître Trungy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeuvres de Fio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LooseLand :: Petites discussions entre looseurs :: Oeuvres de Looseurs-
Sauter vers: