LooseLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace and Loose
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 site insolite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb

seb


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 20/10/2005

site insolite Empty
MessageSujet: site insolite   site insolite EmptySam 8 Mar - 20:27

J'ai trouvé un site internet sympa où les gens racontent les pires trucs qui leur arrivent. ça s'appelle www.viedemerde.fr. Voici mes préférées, mais il en a plein d'autres à découvrir sur le site :

Aujourd'hui, premier repas avec mes beau parents. Sur le chemin de l'allée j'écrase un lapin. Arrivé sur place, fier de moi j'exhibe mon trophée. Mes beau parents partent en larme, c'était "coquin" leur lapin, qui s'était sauvé. VDM

Aujourd'hui j'ai fait l'amour à ma copine, je la pénètre pendant quelques temps, puis je stoppe pour reprendre mon souffle, elle a continué de crier alors que je ne bougeais plus... VDM

Aujourd hui, alors qu il n y avait plus de papier dans les WC du café du coin , voulant etre discret, je tel a la gerante du café des chiottes, pour l´en informer. Je l ai entendu crier au serveur, dans le bar devant les clients . "Daniel, le monsieur aux WC a fait caca et y a pas de PQ". VDM

Aujourd'hui dans la rue, j'ai croisé le type qui m'a larguée il ya deux ans après 1 mois de débuts prometteurs. Il me lance : " On s'est déjà rencontrés non ? Tu serais pas une copine de ma soeur ?" Et dire que je l'avais présenté à mes parents... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Fiorebelle

Fiorebelle


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 54
Localisation : au pays de candy
Emploi : je tue des vieux à l'arsenic
Loisirs : cueillir des champignons pourris
Date d'inscription : 27/09/2005

site insolite Empty
MessageSujet: Re: site insolite   site insolite EmptyDim 9 Mar - 13:46

c'est cocasse!! le malheur des autres me met de bonne humeur! mdr
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Venelles
Emploi : Graphiste
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 25/09/2005

site insolite Empty
MessageSujet: Re: site insolite   site insolite EmptyDim 9 Mar - 19:48

Fifou et moi en avons retenu quelques unes :

- Aujourd'hui l'agent immobilier est venu pour faire visiter ma maison, il a ouvert ma chambre et j'etais en train de me branler. rire

- Aujourd'hui j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'a dit c'est: "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches..

- Aujourd'hui un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère "Regarde maman, c'est Sarkozy.

- Aujourd'hui après avoir serré la main de mon patron, j'ai vu pendant qu'il me parlait qu'il avait un bout de PQ collé sur l'ongle. site insolite Smilie21
Revenir en haut Aller en bas
https://looseland.superforum.fr
Contenu sponsorisé





site insolite Empty
MessageSujet: Re: site insolite   site insolite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site insolite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LooseLand :: Amuz looz :: LOL mdr-
Sauter vers: